Le Stade Maurice-Grenon, du nom de l'emblématique président de l'ES Thury-Harcourt, est en train d'opérer sa mue. Première étape : la réception il y a quelques semaines d'un terrain de foot 5 (pour un investissement de 77 000 € HT). "Ça nous change la vie", se félicite le coach Eric Mazier qui assure désormais bon nombre de séances sur cette nouvelle aire de jeu. Dans quelques mois, le technicien - qui porte également la casquette de vice-président - pourra délocaliser ses entraînements sur le terrain principal ; un projet de synthétique, en lieu et place de la pelouse naturelle, se trouvant dans les cartons. Un synthétique sur lequel les joueurs harcourtois, actuellement pensionnaires de D1 départementale, pourront arborer des tuniques flambants neuves (maillots, shorts, chaussettes + ballons).
Grâce à Daniel Choffel, l'un de ses dirigeants, l'ESTH a remporté notre jeu-concours, en partenariat avec les magasins Intersport, la Région Normandie et la Ligue de Normandie. Une délégation harcoutoise a également assisté au match de Ligue 2 entre le Stade Malherbe et Bordeaux ce week-end (défaite 1-0 des Caennais) grâce aux 18 places offertes par la Région Normandie.
Grâce à la Région Normandie représentée par la conseillère Lynda Lahalle qui a offert 18 places, une délégation de l'ES Thury-Harcourt a assisté au match de Ligue 2 entre le Stade Malherbe et Bordeaux, ce samedi.