Sept apparitions dont quatre titularisations (la dernière face à Bordeaux, le 30 août !) pour un total de 396' de temps de jeu... Voici le bilan d'Andreas Hountondji sur la première partie de saison sous les couleurs de QRM. Alors que sa préparation estivale avait fait naître de nombreux espoirs dans les rangs « Rouge et Jaune », le jeune attaquant (20 ans) n'a pas confirmé, barré notamment par une solide concurrence (Louis Mafouta, Issa Soumaré, Mamady Bangré...). Plus apparu en Ligue 2 depuis le déplacement à Dijon, à la mi-octobre, Andreas Hountondji va poursuivre sa saison en National 1 ; ce qui était la volonté d'origine du Stade Malherbe ; son club formateur avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2025. Un souhait qui s'était heurté l'été dernier au refus du joueur et de son entourage, convaincus de pouvoir s'imposer en deuxième division.
Confrontées à la réalité des chiffres, les trois parties - Andreas Hountondji, Quevilly-Rouen et le SMC - ont convenu de la résiliation de son prêt. L'attaquant va de nouveau faire l'objet d'un prêt ; deux-trois écuries de N1 se sont déjà positionnées.
Barré par la concurrence et en manque de temps de jeu avec @QRM, le jeune attaquant Andreas Hountondji (20 ans) va poursuivre sa saison en @NationalFFF où il va de nouveau être prêté par le @SMCaen (sous contrat jusqu’en 2025) #mercato https://t.co/RM4CfbbLeo
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) January 5, 2023