Avec Radio VFM, c'est l'heure de votre émission, consacrée à l'actualité du ballon rond en Normandie : LE DÉBRIEF. Chaque semaine, une partie sur le HAC avec pour ce 12e épisode Benoît Donckele comme invité. Avec le journaliste de Paris-Normandie, on a effectué une présentation de l'affiche de ce lundi soir, face au Paris FC (coup d'envoi à 20 H 45). Le point sur l'effectif de Paul Le Guen avec notamment les résultats des derniers tests Covid, le probable onze de départ, les enjeux de cette confrontation entre deux candidats au Top 5... Vous saurez tout sur ce duel de haut de tableau. Sans oublier un point sur le mercato des « Ciel et Marine » avec le possible prêt du jeune attaquant Matthis Abline (18 ans), sous contrat avec le Stade Rennais, et l'avenir des deux espoirs Yahia Fofana et Isaak Touré.
Benoît Donckele (Paris-Normandie) : "Le HAC dans les cinq premiers ? Sans renfort offensif, je crains que ça soit mission quasi-impossible"
Joli clin d'œil des Havrais à leur ancien coéquipier Jean-Philippe Mateta. A l'image de l'attaquant célébrant l'un de ses buts, les « Ciel et Marine » ont célébré de la même manière leur succès acquis aux dépens de l'ACA. Un geste qui, à l'époque des play-off, avait été vécu comme une provocation par les Corses, débouchant sur une terrible échauffourée provoquée par l'Ajaccien Ghislain Gimbert. ©HAC