Selon nos informations, l'entraîneur du FC Saint-Lô Matthieu Chevreau vit ses dernières heures sur le banc manchois. Des désaccords entre le technicien de 34 ans et le club basé sur les bords de la Vire ont en effet abouti à un divorce qui devrait être profitable à toutes les parties. L'ancien joueur de l'US Granville n'aura donc, à l'arrivée, passé qu'une saison à la tête de l'équipe première du « FCSL ». Il avait succédé au printemps 2021 au duo Mickaël Dérouet - Yann Mesnil-Letellier après avoir un temps œuvré avec la réserve. Dans le sillage de son arrivée, Saint-Lô avait opéré un vrai virage sportif au sein de son équipe fanion, devenant alors l'une des formations avec l'une des moyennes d'âge les plus basses du National 3 normand.
Arrivé voilà sept ans dans la Manche, Matthieu Chevreau aura livré un championnat très satisfaisant pour sa première expérience à ce niveau. Le FC Saint-Lô n'a ainsi jamais quitté le Top 6 cette saison et demeure, avec le CMS Oissel, la seule formation de la poule à n'avoir toujours pas connu la défaite à domicile. Le technicien mènera ce week-end se troupes du côté de Quevilly-Rouen (J25. samedi 28 mai à 18 heures) avant de vivre déjà sa dernière au Stade Louis-Villemer une semaine plus tard contre l'AS Cherbourg. Alors qu'il a passé cette année son DESJEPS (diplôme permettant d'entraîner jusqu'au niveau National 2) avec succès, l'ancien de Louhans-Cuiseaux ne devrait pas manquer de sollicitations, des rumeurs l'envoyant par ailleurs déjà aux quatre coins de la région et au-delà. De son côté, le FC Saint-Lô va rapidement devoir se creuser les méninges pour trouver un coach en mesure d'assurer une continuité sportive avec ce qui a été construit cette saison.
???????? ???????? ?????? ??́??̀ ?? ?? ?????-??̂ ??????
?⚪️
C'est un départ surprise qui se profile au @fcstlo puisque l'actuel entraîneur ne s'éternisera pas sur les bords de la Vire. ⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️https://t.co/WlxSeeNfVi— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) May 27, 2022