Samedi soir, pas besoin de perdre son temps à chercher son nom sur la feuille de match. Et pour cause, il n'y figurera pas. Prêté durant le mercato à QRM, Andréas Hountondji ne croisera pas la route de son club formateur, le Stade Malherbe, lors de la confrontation entre les deux équipes dans cinq jours (J10. samedi 1er octobre). S'il a dû soigner une blessure ces dernières semaines qui l'a éloigné des terrains, le jeune attaquant (20 ans) ne foulera pas la pelouse de d'Ornano pour une raison bien différente. Au moment de la transaction, les dirigeants caennais - qui souhaitaient initialement prêter leur joueur en National (l'US Avranches était notamment intéressée) - ont inclus une clause pour qu'il ne puisse pas affronter le SMC, ni à l'aller ni au retour.
Sous le maillot « Rouge et Jaune », Andréas Hountondji (sous contrat avec le Stade Malherbe jusqu'en 2025) - réalise un début de championnat mitigé. Ayant participé à six journées dont quatre comme titulaire, n'est pas encore parvenu à se montrer décisif (aucun but ni passe décisive).
Prêté par le @SMCaen à @QRM durant le #mercato, Andréas Hountondji (20 ans) ne figurera pas sur la feuille de match samedi, lors de la confrontation entre les 2 clubs. Les dirigeants caennais ont inclus une clause pour que le joueur n'affronte pas le SMChttps://t.co/cgmd4MGqLL
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) September 26, 2022