Candidat comme huit autre clubs pour affronter un représentant d'Outre-Mer (cinq d'entre eux ont été tirés) lors du 7e tour de la Coupe de France, Evreux (invaincu en N3, 4V-3N) accueillera les Mahorais du FC Mtsapéré, troisièmes de son championnat de R1 (qui est terminé). "L'idée, c'était soit de faire un déplacement sur une belle île pour renforcer la cohésion du groupe ou alors de recevoir pour que ça soit une belle fête", explique Christophe Taine, l'entraîneur eurois. Ce sera donc la seconde option. Rendez-vous le 16 ou 17 novembre.
> Le reste du tirage avec les neuf autres représentants normands (SM Caen, Le Havre, Quevilly-Rouen, Granville, FC Rouen, AG Caen, Dieppe, Gonfreville, Vire) aura lieu mercredi à Clairefontaine, à partir de 11 h 30.
Candidat pour affronter un club d'Outre-mer lors du 7e tour de la @coupedefrance (16-17 novembre), @EFC_27 accueillera le FC de Mtsapéré (Mayotte). Le reste du tirage, marqué par l'entrée en lice des clubs de #L2 (dont le @SMCaen et le @HAC_Foot), aura lieu mercredi à 11H30 pic.twitter.com/Fe1TJZMOkL
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) October 29, 2019