Pour la réception de l'Olympique Lyonnais (J5. samedi 15 septembre, coup d'envoi à 17 heures à d'Ornano), Fabien Mercadal disposera quasiment de l'ensemble de son effectif. Seuls Jonathan Gradit et Issa Marega manqueront à l'appel. Alors qu'il effectuait son retour à l'occasion du match amical contre le Paris FC (L2) vendredi dernier (7 septembre), le latéral droit - qui n'est même pas resté une minute sur la pelouse d'Evreux - a été victime d'une alerte de son élongation aux adducteurs ; une blessure qui l'a déjà privé du début de championnat. Le n° 14 des « Rouge et Bleu » va passer des examens pour déterminer la durée de son indisponibilité.
Touché au niveau des muscles fessiers avec la réserve il y a une dizaine de jours, le jeune défenseur central Issa Marega se trouve également sur le flanc.
Pour la réception de @OL (J5), Fabien Mercadal disposera quasi de l'ensemble de son effectif. Seuls @issamarega_4 (blessé avec la réserve il y a 10 jours) et Jonathan Gradit (qui passe des examens suite à son alerte aux adducteurs) seront absents.#SMCOL @SMCaen @Ligue1Conforama pic.twitter.com/A0MN81cQE4
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) 11 septembre 2018