Dix jours après l'annonce du départ de Guillaume Gonel en fin de saison, le FC Dieppe tient déjà son remplaçant. Selon nos informations, les « Harengs » auraient jeté leur dévolu sur Djilalli Bekkar, l'actuel entraîneur du FC Saint-Lô ; un club manchois au sein duquel il a convaincu de nombreux observateurs cette saison, mais où il ne s'éternisera pas. Sous sa houlette, les Préfectoraux occupent en effet la 4e place du championnat de National 3 et peuvent encore envisager de terminer sur le podium, à deux journées du terme.
Alors qu'il était un temps prévu que Guillaume Gonel rempile pour une septième saison, l'ancien coach de l'Eu FC a finalement décliné et donc contraint sa direction à s'orienter vers un autre profil, celui de Djilalli Bekkar donc. Comme on l'écrivait voilà un an dans un portait qui lui était consacré, le technicien qui fêtera ses 43 ans le mois prochain possède un long vécu en Seine-Maritime où il réside toujours, lui qui a notamment travaillé au FC Rouen. Ses expériences au Saint-Brice FC, à l'AS Poissy, à l'AFC Compiègne et donc au FC Saint-Lô devront contribuer à ramener le FCD en haut de l'affiche. À l'heure actuelle, le club du président Patrick Coquelet occupe une décevante 7e place après avoir notamment manqué son début d'année civile.
Entre le départ de Guillaume Gonel de Dieppe, celui de Cédric Hoarau de Vire et désormais celui de Djilalli Bekkar de Saint-Lô, la valse des entraîneurs a bel et bien commencé en Normandie.