Privé pour le début de la saison du Stade Diochon où une pelouse hybride est en train d'être posée, Quevilly-Rouen - promu en Ligue 2 - délocalisera ses deux premiers matches de championnat « à domicile » à d'Ornano :
> contre Bastia, le 31 juillet (J2)
> contre Dijon, le 14 août (J4)
Pour le club du président Michel Mallet, il s'agit d'un joli clin d'œil. Du temps de l'USQ, il avait déjà évolué dans l'enceinte caennaise lors de ses épopées en Coupe de France. Après avoir affronté le PSG en demi-finale en 2010 (défaite 1-0), Quevilly avait signé deux exploits deux ans plus tard en venant à bout de Marseille (3-2 ap) puis du Stade Rennais (2-1). Deux performances qui lui avaient ouverts les portes du Stade de France. "On remercie le club de Caen (qui s'occupe de la gestion du stade) de nous accueillir", se félicite Arnaud Saint-André, le directeur général des « Rouge et Jaune » dont le club s'acquittera d'une redevance pour la location de d'Ornano. Le retour à Diochon est, lui, programmé pour le 28 août à l'occasion de la réception du Paris FC (J6).
Promu en @Ligue2BKT, @QRM disputera ses 2ers matches « à domicile » au Stade Michel-d'Ornano à Caen :
?@SCBastia le 31/07
?@DFCO_Officiel le 14/08
Retour prévu à Diochon (dont la pelouse est en train d'être changée) le 28/08 ? @ParisFC pic.twitter.com/EAVrMz1jLh— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) June 29, 2021