Alors que les départs de Cédric Hengbart (adjoint de la réserve) et Sébastien Moncé (entraîneur des gardiens), respectivement pour Blois (N2) et Mayenne (R1), sont déjà actés, l'avenir de plusieurs autres éducateurs du centre de formation du Stade Malherbe, en fin de contrat au 30 juin, est toujours en suspens :
> Matthieu Ballon, responsable de la catégorie U17
> Romain Leroux, entraîneur adjoint des U19 et responsable de la scolarité
> Yann Chevallier, entraîneur des gardiens des U17 et de la préformation
> Emmanuel Lepresle et Julien Lecoq, préparateurs physiques
Même si rien n'est encore signé à l'heure où nous écrivons ces lignes, ces cinq éducateurs devraient, eux, continuer d'exercer avec les « Rouge et Bleu ». La direction du SMC, le président Olivier Pickeu en tête, leur a formulé une proposition de prolongation d'un an. S'ils l'acceptent, leurs contrats seront alignés sur celui de Fabrice Vandeputte, le coach de la réserve, lié au club caennais jusqu'en 2023 alors que Nicolas Seube, le directeur du centre de formation, est engagé jusqu'en 2024.
Alors que les départs de @CHengbart et Sébastien Moncé sont déjà actés, 5 autres éducateurs du centre de formation du @SMCaen sont en fin de contrat au 30 juin. Si rien n'est encore signé, une proposition de prolongation d'un an leur a été formuléhttps://t.co/z0J7Wjlx0f
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) June 1, 2022